LIGUE DES CHAMPIONS

UEFA CHAMPIONS LEAGUE : Immortel, Le Real Madrid ne meurt jamais

 

📷UEFA Champions League

Par James Bake

La Casa Blanca renverse le Bayern Munich et file vers la finale de La Champion’s League grâce à un Super Joselu qui offre la victoire au Real Madrid dans un Santiago Bernabeu enflammé.

Le match retour de la demi-finale tant attendu par les fans de football du monde entier a offert un spectacle de grand goût. C’est pourquoi les soirées de Ligue des Champions sont toujours très spéciales. Les Blancos ont réussi à battre les Rouges et Blancs grâce à deux buts importants en fin de rencontre de Joselu, mettant ainsi fin à l’espoir bavarois et assurant leur place en finale. Le coaching gagnant de Don Carlo Ancelotti a été un point important dans cette rencontre.

Les fans du football mondial ont eu droit à une première mi-temps bien équilibrée entre les deux équipes malgré une légère domination des Poulains de Carlo Ancelotti . Les deux équipes sont rentrées dans les vestiaires avec le score du départ (0-0).

C’est dans une deuxième mi-temps excitante, le Real Madrid s’est retrouvé mené au score suite à un superbe but d’Alphonso Davies à la 68e minute. Alors que les Munichois semblaient se diriger vers la victoire, le coach allemand a opté pour une approche prudente pour sécuriser leur avantage au score . Cependant, les changements tactiques opérés par Ancelotti ont changé la donne. À la 81e minute, deux changements ont été décisifs : Valverde a cédé sa place à Brahim Diaz et Rodrygo a laissé sa place à Joselu. Ce dernier a inscrit deux buts en fin de match, à la 88e minute avec un tir mal apprécié par Neuer et à la 90e + 1 sur un centre-tir de Rudiger, renversant ainsi le destin de la rencontre en faveur des madrilènes.

Les Munichois voient leur rêve de finale à Wembley partir en fumée ; tandis que les Madrilènes se préparent à affronter le Borussia Dortmund dans leur quête de remporter leur 15e Ligue des Champions.Rendez-vous le premier Juin à Londres pour savoir qui gagnera cette 69e édition.

 

News lue par visiteurs

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page