EXPATRIES

Skövde AIK écarté de très tôt de la Coupe de Suède

Par Mythsouka Jean-Philippe

Lors de la deuxième journée de la Coupe de Suède, IFK Göteborg a réalisé une performance solide en battant Skövde AIK sur le score étriqué de 1-0. Cette victoire a toutefois été suffisante pour éliminer Skövde AIK de la compétition.

Le seul but de la rencontre a été inscrit lors de cette confrontation tendue, permettant à IFK Göteborg de décrocher les trois points cruciaux. Malheureusement pour Skövde AIK, cette défaite signifie qu’ils ne seront pas qualifiés pour le tour suivant de la Coupe de Suède.

Un moment notable de la rencontre a été l’entrée en jeu de l’attaquant américain d’origine haïtienne, Nelson Pierre, à la 71e minute de jeu. Il a remplacé le Suédois Emil Skillerno et a apporté sa contribution à l’équipe dans la bataille pour la victoire.

Cette victoire permet à IFK Göteborg de rester en lice dans la compétition et d’entrevoir de nouvelles opportunités pour avancer dans le tournoi. Pour Skövde AIK, c’est un coup dur, mais ils pourront tirer des leçons de cette expérience et se concentrer sur leurs objectifs à venir dans d’autres compétitions.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page