ACTUALITES

Sélection nationale u-20 : La saga palpitante des espoirs haïtiens se dévoile bientôt

 

 

Par James Bake

La ferveur monte alors que la Fédération Haïtienne de Football s’apprête à dévoiler la pré-liste tant attendue de 60 jeunes prodiges qui pourraient représenter la sélection nationale U-20 sous l’égide du Coach Angelot Jean Baptiste . Parmi ces talents en herbe, une dizaine d’entre eux, incluant un gardien de but prometteur, sortiront d’Haïti afin de gagner une place méritée dans la liste finale de 21 joueurs.

Des noms tels que Fabrice Hyppolyte Midy, un attaquant né en 2005 évoluant à l’Union Esportiva Santz, Christopher Jean-François du Miami FC, et Ricardo Wagner de Hoffenheim, sont sur le Calpin du sélectionneur. Deux joueurs brillants au Portugal ajoutent une touche internationale à cette liste. Les informations exclusives de Sport Passion révèlent également l’intérêt pour Victor Joseph et Tony Algarin, soulignant la diversité des talents émergents qui pourraient façonner l’avenir du football haïtien. Les jours à venir s’annoncent captivants pour les passionnés du ballon rond qui attendent avec impatience cette prochaine génération de stars haïtiennes.

A noter certains clubs internationaux ont déjà reçu une lettre d’invitation, de la part de la fédération haïtienne de football pour des jeunes haïtiens qui sont dans leurs effectifs .
La route vers l’excellence pour la sélection U-20 d’Haïti s’annonce prometteuse avec cette pré-liste captivante. Les jeunes talents, qu’ils évoluent en Haïti ou à l’étranger, promettent de porter haut les couleurs nationales. Les supporters peuvent attendre avec impatience la confirmation des finalistes et espérer que ces étoiles montantes illumineront l’avenir du football haïtien. À bientôt !


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page