ACTUALITES

Xavi Hernandez annonce une fois de plus son départ au FC Barcelona!

Le 27 janvier dernier, le technicien espagnol du FC Barcelona a annoncé son départ du club à la suite d’une lourde défaite 3-5 contre Villarreal. Si Joan Laporta n’est pas favorable à un départ, Xavi à encore une fois confirmer qu’il partira à la fin de la saison.

En conférence de presse de ce vendredi, 29 mars 2024, à la veille du match contre las Palmas. Xavi Hernandez affirme qu’il quittera le FC Barcelona à l’issue de la saison.

« Je suis très reconnaissant pour les mots de soutien à mon égard et à l’égard du staff. Il y a de la confiance et de l’amitié avec le président, mais cela ne change rien. Je pense à ce qui est le mieux pour le club et j’insiste sur le fait que la décision est là et que cela ne change rien », a déclaré Xavi Hernandez au micro de la presse.

Malgré le FC Barcelona, s’est bien relancé dans les différentes compétitions, soit en la Liga ou la Ligue des Champions. L’ancien joueur légendaire du club ne pense pas à revenir sur sa décision de partir malgré la volonté de Joan Laporta.

Qui sera le successeur de Xavi à la tête du Barça?


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page