ACTUALITES

Destiney Toussaint ne sera pas éligible pour jouer la Gold Cup féminine !

 

Jeudi 1er Février 2024, la joueuse d’origine haïtienne Destiney Toussaint, malgré ses 35 ans elle est en très grande forme avec le Wolves Women Football Club du championnat anglais de D3, suite à ses problèmes administratifs compliqués elle ne sera pas éligible avant la Gold Cup.

Une source généralement bien informée nous indique que la joueuse haïtienne, découverte par le sélectionneur national Frédéric Gonçalves, malgré son envie de représenter la nation haïtienne elle tarde encore de voir son rêve réalisé. Le père de la joueuse M. Simon Toussaint était né en Angleterre. Sa grande mère et son grand père sont nés à la Dominique. Selon notre source, le problème qui s’impose, il est difficile de retrouver les documents d’archives de ses anciens parents haïtiens pour faciliter la tâche.

Suite à ses soucis, elle ne sera pas présente pour la Gold Cup. Et sans ces documents précités, elle ne pourrait jamais représenter Haïti au niveau sélection nationale. Souhaitons que les choses seront arrangées dans les prochains jours, en cas que la volonté reste toujours manifestée que son rêve sera réalisé.

Dossier à suivre…


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page