Mondial 2022

Qatar 2022 : La France retient son souffle pour certains joueurs cadres

 

Par Charles Edwens Bontemps

Contaminés par une épidémie, des cadres de la sélection française ont fait leur retour à l’entraînement ce samedi 17 décembre 2022, a annoncé la presse française. Ces derniers préparent la finale de la coupe du monde de ce dimanche face à l’Albiceleste.

Quelques jours après avoir frappé par un virus, de nombreux joueurs de l’équipe de France ont regagné leur place à l’entraînement ce samedi 17 décembre 2022.

S’agissant de Raphaël Varane, Ibrahima Konate et l’ailier gauche du Bayern Munich Kingsley Coman. Blessés respectivement au genou et à la hanche, Theo Fernandez et Aurélien Tchouameni font aussi leur retour à la veille de la finale contre l’Argentine dimanche.

Suite à cet incident, des mesures ont été prises par des dirigeants de la fédération française de football pour que ça n’y arrive plus, alors que l’instance suprême du football mondial, la FIFA, n’a donné aucun droit, pour que les équipes puissent faire un test de covid-19 avant la compétition.

La France et l’Argentine, donnent rendez-vous pour la grande finale de la 22e édition, de la coupe du monde au Lusail Iconic Stadium demain dimanche 18 décembre 2022, à compter de 10 heures.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page