Mondial 2022

Championnat interscolaire : Collège Dignité des Nippes torpille Collège Nazaréen de Miragoane, CPMF gagne contre Institution Mixte Malabar

 

Par : Jean Junior BONANGE

La 2e journée du championnat interscolaire ASCUDP était programmée pour ce weekend avec trois écoles Issues du département des Nippes au programme. Il s’agit du collège Dignité des Nippes qui croise le fer face à celui du Nazaréen synonyme d’un derby Nippois, et le CPMF face à l’institution mixte Malabar.

Les joueurs du collège Dignité des Nippes n’ont laissé aucune chance aux ceux du Nazaréen de jouer avec leur dignité. Les Blancs ont fait le show samedi au parc Marie Madeleine en s’imposant ( 0-2 ) face à leur adversaire du jour grâce à un doublé signé Delima Joseph en seconde période ( 9e et 15e ).

William Macena a loupé un penalty à la 21e et expulsé à la de la rencontre. Un sacré début pour les hommes de Makenson.

Recconue comme un boucher au titre dans les championnats inster-scolaires dans les Nippes, le collège CPMF n’a pas râté son entrée hier face à l’institution mixte Malabar. Les Rouges et Noirs concèdent une défaite sur le plus marge des scores ( 0-1) après un coup franc survenu à trois minutes seulement du début de la 2e mi-temps bien exécuté par Herod Louimer.

Le weekend prochain annonce déjà la couleur avec ce classique entre Collège Thomas Madiou et Yves.R. Lamartine.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page