ACTUALITES

Officiel : Tempête FC a limogé Serge Louis pour mauvais résultats !  

Par: Ken-Rick Fernando Joseph

Serge Louis a été démis de ses fonctions d’entraîneur du Tempête FC ce vendredi 12 avril 2024. Le jeune entraîneur qui peine à construire une équipe compétitive sans fond de jeu ni bilan va devoir trouver un autre club pour s’exercer. Louis a disputé 5 matchs avec Tempête FC et a concédé 4 matchs nuls et une défaite.

Dans un communiqué de presse, le club confirme la nouvelle et annonce du coup la nomination de l’ingénieur Frantz Valcin, membre de l’encadrement technique du club, qui dirigera une commission qui assurera la transition et dirigera l’équipe pour le reste de la compétition. Il composera un staff qui sera ultérieurement annoncé.

À noter que Serge Louis n’a enregistré aucune victoire avec les « Bèl Kolòn » et n’a inscrit qu’un petit but en 5 matchs de compétition. Cette première expérience a été catastrophique pour le jeune entraîneur.

Dorénavant, Serge Louis est libre de tout contrat.

En effet, Le Tempête FC reste engagé à offrir à ses joueurs et à ses supporters une équipe compétitive et ambitieuse.

« Nous remercions nos supporters pour leur soutien continu et nous sommes impatients de continuer cette saison avec détermination et esprit d’équipe. » A-t-on lu dans ce communiqué de presse datant du 12 avril 2024.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page