ACTUALITES

Ligue des champions: Quand la presse française témoigne la prestation fantomatique de Kylian Mbappé face au FC Barcelone    

 

Par James Bake

Le PSG échoue face au Barça : Mbappé en difficulté dans ce grand rendez-vous en Ligue des Champions.

Dans un duel tant attendu de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a subi une défaite dévastatrice contre le FC Barcelone, 3 buts à 2 en faveur des poulins de Xavi. Laissant les supporters parisiens abasourdis. Cependant, parmi les nombreuses déceptions de la soirée, la performance exécrable  de Kylian Mbappé a été particulièrement remarquée et critiquée par la presse française.

Selon le média d’After Foot RMC : « Le PSG, incorrigible, échoue ! » 

Selon le RMC Sport : « Le Barça prend une option pour les demies de la Ligue des Champions en dominant le PSG ! »

Il est fort de constater que le PSG n’a pas réussi à s’imposer et que le Barça a clairement pris l’ascendant, prenant ainsi une option pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

On attendait beaucoup ce soir de Mbappé, mais Selon les statistiques relayées par Le Meilleur du Foot Ball : « Kylian Mbappé contre le Barça : »

44 ballons touchés.• 0 tir cadré• 1 dribble réussi sur 4 tentés• 2 duels remportés sur 10 tentés• 13 ballons perdus• 3 fautes commises• 3 hors-jeu

« Respect à Pau Cubarsi (17 ans) qui a totalement mis Mbappé dans sa poche ».

Pour Foot Mercato : « Mbappé n’a pas été au rendez-vous ce soir ».

Mettant en lumière les difficultés de Mbappé dans le match. Avec sa performance en deçà des attentes. En outre, avec ses 13 ballons perdus, 3 fautes commises et 3 hors-jeu, il a eu du mal à trouver son rythme et à influencer positivement le jeu.

Il faut signaler la bonne performance du jeune défenseur du Barça, Pau Cubarsi, âgé de seulement 17 ans, ayant réussi à neutraliser efficacement le talentueux attaquant français.

Dans l’ensemble, la défaite du PSG face au Barça a été un coup dur pour les Rouges et Bleus et ses supporters. La mauvaise prestation de Kylian Mbappé, signalée par de nombreux médias sportifs français, a été un facteur clé dans ce revers. Alors que le PSG cherche à se remettre de cette défaite, il est important pour Mbappé et ses coéquipiers de retrouver rapidement leur forme et leur efficacité pour le match retour prévu pour mardi prochain en Catalogne.

 

 

 


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page