ACTUALITES

Lourdjina Étienne s’entraîne avec l’équipe première du Montpellier

 

L’étoile montante du football féminin s’installe en France depuis environ un mois pour un stage. Ledit stage a deux phases et ceci avec deux clubs français. Il s’agit de Paris Saint-Germain et de Montpellier Hérault Sportif Club.

Comme nous l’avions annoncé, une première partie du stage au PSG a été terminée avec la catégorie U19 du club où elle avait participé à un tournoi. Selon les informations recueillies, ça c’était très bien déroulée pour Lourdjina Étienne.

Ensuite, après cette première partie elle part à Montpellier pour des séances de travaux. Ce Lundi 8 Juillet 2024, l’équipe première du club Montpelliérain démarre officiellement la pré-saison. La joueuse haïtienne faisait sa première séance officielle avec l’équipe première du club en attendant la reprise du club Parisien. Confie une source digne de confiance.

Il faut rappeler que le club PSG a un nouvel entraîneur. Fabrice Abriel peut encore espérer relancer Lourdjina Étienne à l’entraînement de l’équipe première pour faire son évaluation.

Dossier à suivre…

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page