LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des Champions : Maccabi Haïfa enterre la Juventus avec une passe décisive de Frantzdy Pierrot

 

Par Dérestable John Mickenley

Première victoire pour le Maccabi Haïfa dans l’édition de la Ligue des Champions de cette année.Les Israéliens se sont offerts ce mardi, à domicile, la Juventus de Turin, à l’occasion de la 4ème journée de la compétition. Score final (2-0) avec une passe décisive de l’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot.

Désillusion de la Juventus de Turin!En déplacement ce mardi, les Turinois ont été battus (2-0) en Israël, par le Maccabi Haïfa.

La Veille Dame a concédé deux buts d’Omer Atzili. D’abord, à la 7ème minute de jeu, le joueur de 29 ans a repris un centre de Pierre Cornud, pour placer une tête au fond des filets des Italiens.

Puis, à la suite d’une passe décisive de Frantzdy Pierrot, Omer, à la 42ème minute, a logé une jolie frappe du gauche en pleine lucarne, ne laissant aucune chance à Wojciech Szczęsny.

Avec ce doublé, Omer Atzili a offert la première victoire de la saison à son équipe en C1.

De son côté, si elle nest pas encore mathématiquement éliminée, la Juventus ne compte que trois points au classement de son groupe, tout comme son adversaire du jour.

Mention spéciale pour l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot qui a connu ce mardi sa première victoire dans une phase finale de C1.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page