LIGUE DES CHAMPIONS

Bilan des deux 1/8 de finale de la Ligue des champions du mardi 20 février 2024

Par Handy Alfred

Ce mardi 20 février 2024, jour de la Ligue des Champions pour les amateurs de football, a eu 2 rencontres époustouflantes à l’occasion des 1/8 de finale de la compétition. L’Inter Milan – l’Athletico Madrid et le PSV Eindhoven – Borrussia Dortmund, respectivement les 5e et 6e matchs de la plus grande compétition internationale des clubs européens.

Strict minimum pour l’Inter Milan face à l’Atletico

Dans un match à domicile, les hommes de Simone Inzagui ont eu raison sur Griezman et ses pairs sur le strict minimum (1-0), et se rapprochent des quarts de finale. Avec un but de Marco Arnautovic à la 79e minute, l’Inter ira consolider sa place en quart, à Madrid le mercredi 13 mars 2024.

Le PSV Eindhoven et le Borussia Dortmund se neutralisent.

Dans un match plus ou moins équilibré, le PSV Eindhoven crée la surprise et tient en échec le Borussia Dortmund à domicile. Ce sont les jaunes et noirs qui ont donné l’assaut à la 24e minute grâce à l’attaquant néerlandais Donyel Malen et son compatriote en sélection, l’homme en forme du PSV Eindhoven, a mis à égalité le débat à la 56e minute sur un penalty. Les deux écuries donneront rendez-vous le 13 mars prochain pour le match retour.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page