NATIONALES

LHF : Le Don Bosco FC a sauvé le point du nul contre le Racing Club Haïtien

Par Peterson Pierre-louis

Le Championnat national Haïtien poursuit son chemin. Et, lors de la 4eme journée, le Don Bosco FC de Pétion-ville a fait un match nul (1_1) contre le Racing Club Haïtien au Parc Sainte-Thérèse. Alors que le vieux lion croyait faire le plus dur en marquant en premier, mais les pétion-villois ont arraché le nul en toute fin de partie.

La première partie de cette rencontre qui n’a pas réuni grand monde était insipide. Les deux équipes ne produisaient pas du beau jeu et peu d’occasions se sont créées des deux côtés.

Par ailleurs, le RCH a mieux réagi en deuxième parti et montré un autre visage surtout grâce à quelques changements. Alors qu’on approchait de la fin du match, le dossard 21 du vieux lion Kervens Romelus a surpris la défense des Mechan Mechan pour ouvrir le score. En bleus pour ce match, les Racinistes pensaient à leur troisième victoire en 4 matchs. Dommage. Puisque dans les temps additionnels, Christ Wadel a égalisé et sauvé le DBPV des eaux.

Frustré après ce but, Géraldine Calixte a reçu un carton rouge pour protestation. Il reproche à l’arbitre d’avoir prolongé le temps réglementaires.

Au classement de ce groupe B, le Racing club haïtien compte 7 points. 2 victoires, 1 nul et une défaite. Par ailleurs, les jaune et noirs comptabilisent seulement 3 point et améliorer cela lors de la prochaine journée.

 

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page