EXPATRIES

Le Maccabi Haïfa laisse filer la D1 Israélienne au Maccabi Tel Aviv

 

Photo : Maccabi Haïfa

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans une saison riche en rebondissements, le Maccabi Haïfa se retrouve sur le fil du rasoir, risquant de perdre le trophée tant convoité. Les coéquipiers de l’attaquant haïtien Frantzdy Pierrot ont connu une série de revers, compromettant leurs chances de décrocher le titre. La défaite d’aujourd’hui contre le redoutable Maccabi Tel Aviv, favori pour la victoire, a été un coup dur pour les espoirs du Maccabi Haïfa.

Avec seulement trois matchs restants, une victoire du Maccabi Tel Aviv dans l’un d’eux scellerait leur destin en tant que champions de la D1 israélienne. Pour le club de Frantzdy Pierrot, cela signifierait non seulement l’éloignement des projecteurs de la Ligue des champions, mais aussi la perte de toute chance de qualification pour l’Europa League.

Cependant, tout n’est pas perdu pour le Maccabi Haïfa. En dépit de ces revers, le club conserve une lueur d’espoir en se qualifiant pour les tours préliminaires de la toute nouvelle UEFA Conference League. C’est là une opportunité de se racheter et de viser la victoire dans une compétition européenne en plein essor.

Alors que la fin de saison approche, l’équipe de Frantzdy Pierrot est appelée à relever le défi avec détermination et résilience. Leur parcours tumultueux ne fait que renforcer leur détermination à se battre jusqu’au bout, dans l’espoir de décrocher une place sur la scène européenne et de ramener la gloire à leur club.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page