EXPATRIES

Les coéquipières de Roseline Eloissaint terminent leur préparation pour la saison 2023-2024 avec une belle note

 

Écrit par fritz Ricardo

L’équipe féminine du Racing Club de Strasbourg Alstrace a conclu sa préparation pour la saison 2023/24 sur une bonne note. Les coéquipières de Roseline Eloissaint ont battu le FC Metz (1-0) le lundi 11 septembre 2023.

Roseline Eloissaint qui était présente à la Coupe du monde féminine Australie – Nouvelle-Zélande 2023, a vu la nouvelle de sa signature au sein de l’écurie strasbourgeoise rendue publique au moment du déroulement du mondial océanien.

La Grenadière était présente dans trois des cinq rencontres de préparation du RC Strasbourg. Contre l’AS Saint-Étienne, le 20 août, les Strasbourgeoises ont fait un assez bon résultat face à un pensionnaire de l’élite, score final 1-1.

Neuf jours plus tard, soit le 29 août, le RC Strasbourg avait infligé une sévère correction au FC Riegelsberg (8-1). L’attaquante haïtienne avait inscrit un but lors de ce festival offensif.

Pour la dernière phase de la préparation, le club de la Grenadière a réalisé l’essentiel contre le club messin. Le RC Strasbourg débutera la D2 féminine française le dimanche 17 septembre contre US Orléans.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page