EXPATRIES

Le but anthologie de Kethna Louis fait le tour de la presse européenne !

Le but inscrit par Kethna Louis a inscrit ce dimanche un but qui fait du bruit dans la presse haitienne tant que dans la presse française. Une reprise acrobatique dans la surface du PSG avec son pied gauche magique. Un but salué par les médias ténor de la presse sportive française.

Ce but inscrit par la footballeuse haïtienne entrera dans le cercle des plus beaux buts de l’année de 2024. Marion Torrent, c’est elle qui a effectué un très beau centre dans la surface, dos au but dans le marquage des défenseurs parisiens. Kethna Louis, sans hésiter, avec son pied gauche magique, elle a marqué son surprenant but avec une très belle reprise de volée trompant ainsi la gardienne du PSG. Malgré la défaite, les supporters du club doivent satisfaire de ce but.

Le titre du journal magazine français So Foot sur le but de Kethna Louis : « Une défenseuse de Montpellier inscrit le but de l’année face au PSG. » Ce qui veut dire que Kethna Louis pourrait entrer dans la lutte pour le prix PUSKAS de l’année 2024.

After Foot RMC titré : le but sensationnel de la montpelliéraine Kethna Louis face au PSG Un bijou pour du beurre.

Le Montpellier Hérault Sport Club a aussi salué le but de sa joueuse. La presse haïtienne dans son entier savoure ce superbe but inscrit par l’internationale haïtienne.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page