EXPATRIES

Foot-expatriés : Le FC Metz conclut l’année sur une note amère au Parc des Princes

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans le cadre de la 17e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a accueilli le FC Metz au Parc des Princes le 20 décembre 2023. Les supporters haïtiens étaient impatients de voir Danley Jean-Jacques en action pour le FC Metz, mais la soirée s’est avérée difficile pour l’équipe visiteuse.

Le PSG a pris le contrôle du match, scellant une victoire 3-1. Vitinha a ouvert le bal pour les Parisiens, suivi d’un double coup de grâce signé Kylian Mbappé. Cependant, le FC Metz a réussi à marquer l’honneur grâce à Mathieu Udol.

Malheureusement, c’est la quatrième défaite consécutive pour le FC Metz sous la houlette de l’entraîneur Laszlo Bölöni. Cette série délicate a eu un impact sur le classement de l’équipe, la faisant passer de la 14e place avant le match à la même position après cette rencontre.

Danley Jean-Jacques, joueur clé du FC Metz, a sans doute ressenti la frustration de cette série de revers. Les supporters espèrent que l’équipe pourra rebondir lors du prochain match, prévu le 12 janvier 2024 contre Toulouse.

Ainsi, le FC Metz clôture son année civile 2023 sur une note amère, mais les défis du football offrent toujours la possibilité de se redresser. Les supporters restent fidèles, attendant avec impatience de voir comment l’équipe abordera la deuxième moitié de la saison.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page