ACTUALITES

L’arbitre international haïtien, Carl-Henry Elie, a été arrêté puis libéré, ce mardi 26 mars 2024

 

 

 

Par Ken-Rick Fernando Joseph

 

Selon les informations de Merlyne Pierre-Louis, coordinatrice Sport Passion Info, l’arbitre international haïtien Carl-Henry Elie a été appréhendé par des hommes armés non identifiés aux environs de 6 h du soir à petite place Cazeau. 

Au moment des faits, l’arbitre se trouvait à l’extérieur du parc Sainte-Claire. Selon les témoignages de plusieurs riverains, il se trouvait aux côtés d’un présumé délinquant, qui est activement recherché par la police.

En effet, les individus armés qui ont appréhendé Carl-Henry Elie n’étaient pas vêtus des uniformes de la Police nationale d’Haïti ; leur voiture n’a aucun insigne lié à la PNH. La voiture des individus a été identifiée par la marque Suzuki de couleur grise.

Toutefois, les récentes informations confirment qu’il a bien été arrêté par la police nationale d’Haïti. Après avoir été clairement identifié par les forces de l’ordre, l’arbitre international haïtien, Carl-Henry Elie, a recouvré sa liberté dans l’immédiat. Un ouf de soulagement pour le monde du football haïtien et de la CONCACAF.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page