ACTUALITES

L’arbitre international haïtien, Carl-Henry Elie, a été arrêté puis libéré, ce mardi 26 mars 2024

 

 

 

Par Ken-Rick Fernando Joseph

 

Selon les informations de Merlyne Pierre-Louis, coordinatrice Sport Passion Info, l’arbitre international haïtien Carl-Henry Elie a été appréhendé par des hommes armés non identifiés aux environs de 6 h du soir à petite place Cazeau. 

Au moment des faits, l’arbitre se trouvait à l’extérieur du parc Sainte-Claire. Selon les témoignages de plusieurs riverains, il se trouvait aux côtés d’un présumé délinquant, qui est activement recherché par la police.

En effet, les individus armés qui ont appréhendé Carl-Henry Elie n’étaient pas vêtus des uniformes de la Police nationale d’Haïti ; leur voiture n’a aucun insigne lié à la PNH. La voiture des individus a été identifiée par la marque Suzuki de couleur grise.

Toutefois, les récentes informations confirment qu’il a bien été arrêté par la police nationale d’Haïti. Après avoir été clairement identifié par les forces de l’ordre, l’arbitre international haïtien, Carl-Henry Elie, a recouvré sa liberté dans l’immédiat. Un ouf de soulagement pour le monde du football haïtien et de la CONCACAF.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page