ACTUALITES

Caribbean champions League : Les deux représentants d’Haïti sont connus !

 

Comme annoncé, l’objectif de l’organisation du championnat national spécial était de retrouver deux clubs pour représenter Haïti dans les compétitions des clubs de la CONCACAF. Il coure vers sa fin et le Ouanaminthe FC et Real Hope FC sont qualifiés pour la Carribean Champions League.

Au terme de la dernière ligne droite des play-offs du championnat national spécial. On connaît les deux finalistes. le Real Hope et Ouanaminthe FC s’affronteront en finale ce dimanche 26 Mai. Comme annonçait la note de la fédération haïtienne de football avant le début du championnat. Les deux finalistes représenteront le football national dans la Carribean Champions League également. L’idée organisatrice du championnat était d’arriver à ce point là sous une base méritocratique.

Deux jeunes équipes du championnat national de première division prendront part à cette compétition de la Concacaf. Le Real Hope FC et Ouanaminthe FC. L’équipe de la zone frontalière va disputer pour la première fois une finale du championnat national et aussi une première participation à une compétition internationale de la Concacaf. Le Ouanaminthe FC pourrait considérer comme la révélation du championnat national spécial de la FHF.

Sur ceux, nous souhaitons que la prochaine organisation sera un championnat national régulier où il y aura une compétition pour les femmes y compris pour les clubs des divisions inférieures.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page