EXPATRIES

Huguens Michel marque son premier but en terre trinidadienne

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans une performance qui marquera l’histoire personnelle de Huguens Michel, le défenseur originaire de Pignon a ajouté une nouvelle étape mémorable à sa carrière en inscrivant son premier but en terre trinidadienne avec les Eagles FC. Âgé de 30 ans et ancien capitaine de l’Association Sportive Capoise, Michel a rejoint les rangs des Eagles FC en décembre dernier, apportant son expérience et son talent acquis au fil des années.

Bien que la rencontre du 3 janvier 2024 contre l’Athletic Club Port of Spain n’ait pas été son premier match avec le club, c’est lors de cette confrontation que Huguens Michel a laissé sa marque en trouvant le fond des filets. Malgré la défaite 2-1 de son équipe, le but de Michel a été salué comme un moment symbolique, démontrant sa capacité à s’adapter rapidement au style de jeu trinidadien.

Les Eagles FC, anciennement connus sous le nom de Cunupia FC, évoluent dans l’élite du football trinidadien en tant que club de la D1. Actuellement classés à la 8e place avec 5 points après 6 journées, l’équipe cherche à capitaliser sur la contribution du défenseur pignonais pour renverser la tendance.

Ce premier but de Michel sous les couleurs des Eagles FC ne fait que renforcer l’espoir des supporters quant à l’impact positif qu’il pourrait avoir sur le reste de la saison. Avec son passé prestigieux dans des clubs tels que l’US Lajeune, l’US Papaye, et le Violette Athlétique Club, Huguens Michel est bien déterminé à laisser une empreinte indélébile sur le football trinidadien et à écrire de nouveaux chapitres mémorables dans sa carrière.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page