EXPATRIES

Pellegrino veut Hannes Delcroix dans son effectif !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Nommé sélectionneur intérimaire des grenadiers en prélude à la Gold Cup 2023, Pellegrino a du mal à mettre son projet à exécution. après 5 matches officiels (1 victoire, 2 nuls, 2 défaites.) l’hispano-Argentin multiplie les contacts pour convaincre de nombreux binationaux à rejoindre la sélection nationale. Hannes Delcroix est dans son calepin.

Né en 1999 à Petite Rivière de L’Artibonite, Hannes est un défenseur central gaucher qui évolue à Burnley, club de première division Anglaise. Passé par toutes les catégories de la sélection Belge, Haiti à une chance d’enrôlé le défenseur d’un mètre 85 à son actif, pour les prochaines échéances FIFA. Bien que le Joueur attend toujours une deuxième convocation avec la Belgique.

Selon les informations dispose notre Rédaction, Pellegrino entame des pourparlers avec certaines personnes pour une première prise de contact avec Delcroix. Jusque-là, aucune discussion n’est encore initiée officiellement entre les concernés. Mais Pellegrino le veut pour continuer son projet sportif à la tête de l’équipe nationale. Il croit que l’arrivé de Hannes serait un atout majeur en défense.

En effet, le championnat national de première division est à l’arrêt depuis plus de deux ans. La fédération Haïtienne de football se trouve dans l’obligation d’attirer les binationaux dans un projet viable pour enfin, avoir une sélection compétitive capable de rivaliser les meilleures équipes de la zone. C’est ainsi que Le sélectionneur national entreprend des démarches pour convaincre les binationaux à rejoindre les rangs des grenadiers.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page