EXPATRIES

Football/Europa League : Maccabi Haïfa et Frantdzy Pierrot éliminés de l’Europa League

 

Le Maccabi Haïfa coule à domicile 3-0 contre le Stade Rennais ce Jeudi dans le cadre de la 5ème journée de l’Europa League. Frantzdy Pierrot n’était pas en mesure d’éviter cette élimination.

C’est au Stade Ferenc-Puskás en Hongrie que Maccabi Haïfa a reçu le club français. Un terrain neutre et c’est en raison de la situation de guerre existant entre Israël et Palestine que les verts étaient obligés de recevoir ailleurs.

Une fois de plus le Stade Rennais était sans pitié pour Frantzdy Pierrot et ses coéquipiers qui battus lourdement (3-0); synonyme d’élimination dans cette compétition européenne.

Frantzdy Pierrot a joué 72 minutes contre Rennes. Le Grenadier a déjà disputé 4 matchs en Europa League cette saison pour 3 titularisations et zéro but inscrit. Malgré ses belles performances l’année dernière en barrages de Ligue des Champions, il n’a pas pu s’exprimer en phase finale des compétitions européennes.

Seulement 1 point dans le groupe F après 5 journées dont 4 défaites pour un nul. Le Maccabi Haïfa n’était pas à la hauteur pour défier ses différents adversaires.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page