EXPATRIES

ASSE féminine remporte une victoire cruciale sur Paris FC avec un but précoce

Par Dérestable John Mickenley

Ce vendredi 19 avril 2024, le Paris FC a accueilli l’AS Saint-Étienne féminine pour un match de la Division 1 féminine française. Dans un affrontement intense, ce sont les joueuses de l’ASSE qui ont émergé victorieuses avec un score serré de 1 à 0.
 
Le tournant du match est survenu dès la 4e minute, lorsque A. Lamontagne-Maycock a déjoué la défense du Paris FC pour inscrire l’unique but de la rencontre. Ce but précoce a permis à l’ASSE de prendre l’avantage et de le conserver jusqu’au coup de sifflet final.

La joueuse haïtienne Amandine Pierre Louis a été un élément clé de l’équipe de l’AS Saint-Étienne, démontrant son talent et sa détermination sur le terrain. Avec cette victoire, l’ASSE féminine s’installe à la 6e place du classement avec 28 points, renforçant ainsi sa position dans la compétition.

En revanche, le Paris FC, qui occupait la 3e place du classement avant ce match avec 41 points, a été incapable de trouver une réponse au but précoce de l’ASSE. Malgré leurs efforts, les joueuses parisiennes n’ont pas réussi à renverser la situation, subissant une défaite décevante sur leur terrain.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page