EXPATRIES

Foot-expatriés : Johny Placide et Bastia SC domptés par le SM Caen !

 

Par: Jean Junior BONANGE

Le SC Bastia n’ a toujours pas trouvé sa vitesse de croisière après 16 journées de Ligue 2 BKT. Les Bastiais s’inclinent ( 0-1 ) sur le terrain du SM Caen dans un duel des mal classés.

C’était une rencontre entre deux protagonistes qui partagent le ventre du classement de la ligue 2, SM Caen ( 16e ) et Bastia ( 15e ) lors de cette nouvelle échéance dudit championnat. Auteurs d’une première partie équilibrée entre Corses et Malherbistes, les hommes de Registre Brouard ont dû avoir des regrets avec notamment cette action loupée par Tavares.

Les Coéquipiers qui cherchent à marquer un 3e but hors de leur base cette saison après huit déplacements sont butés à chaque sur un Mandréa qui était en état de grâce ce samedi. Et leur bourreau de la soirée qui se nomme Alexandre Mendy va profiter d’un rush d’Ali Abdi qui lui sert dans la surface pour inscrire le but de la rencontre et le 11e des Caennais.

Bastia, après cette défaite se trouve aux portes de la zone rouge, 16e avec un point d’avance sur Troyes qui est allé emporté un trois points à Bordeaux


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page