EXPATRIES

Défaite d’Odense BK face à Brøndby IF : Louicius Don Deedson Vixamar en difficulté

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans un affrontement crucial au Nature Energy Park, Odense BK, mené par l’attaquant haïtien Louicius Don Deedson Vixamar, a été sévèrement puni par l’ancienne équipe de l’attaquant port-de-paisien Jean-Philippe Peguero, Brøndby IF. Le match s’est soldé par une défaite cuisante de 3-0 pour Odense, laissant les coéquipiers de Deedson dans une situation précaire.

Ce revers met Odense dans une position délicate dans la compétition, les obligeant à revoir sérieusement leurs ambitions pour le reste de la saison. Pour espérer accrocher une place pour les playoffs pour le titre, ils devront impérativement remporter toutes leurs rencontres à venir.

Cependant, la tâche s’annonce ardue pour Odense, car une série de victoires consécutives est désormais indispensable pour se hisser parmi les prétendants au titre. En cas d’échec, ils seront contraints de se battre pour leur survie en première division, rejoignant ainsi cinq autres équipes dans la lutte pour le maintien.

Louicius Don Deedson Vixamar et ses coéquipiers sont donc confrontés à un défi de taille, les poussant à mobiliser toutes leurs ressources et à redoubler d’efforts dans les rencontres à venir. Leur avenir dans la compétition dépendra de leur capacité à rebondir face à l’adversité et à retrouver leur forme rapidement.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page