EXPATRIES

Foot-expatriés : Fin de la saison régulière pour le Maccabi Haïfa, poace aux playoffs

Par Mythsouka Jean-Philippe

Hier, lors de la 26e journée de la saison régulière de la D1 israélienne, le Maccabi Haïfa a affronté Hapoel Tel Aviv dans un match tendu qui s’est soldé par un nul 0-0. Malheureusement pour le Maccabi Haïfa, l’attaquant haïtien Frantzdy Pierrot a été contraint de sortir sur blessure, laissant un vide dans l’attaque de son équipe.

Ce résultat maintient le Maccabi Haïfa à la deuxième place du classement avec 55 points, derrière le Maccabi Tel Aviv qui occupe la tête avec 62 points. Malgré cette déception, le club de Frantzdy Pierrot est toujours en lice pour les playoffs et conserve de solides chances de décrocher le titre.

La blessure de Pierrot est un coup dur pour le Maccabi Haïfa, car l’attaquant haïtien a été un élément clé de leur succès cette saison, contribuant régulièrement aux performances de l’équipe. Son absence pourrait peser lourd dans les prochains matchs cruciaux des playoffs.

Les supporters du Maccabi Haïfa espèrent maintenant que l’équipe pourra surmonter cette perte et se réorganiser rapidement pour relever le défi des playoffs. Avec leur détermination et leur talent, ils restent des prétendants sérieux au titre de champion de la D1 israélienne.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page