EXPATRIES

Foot-expatriés : Bilan des grenadiers au septième tour de la Coupe de France !

Par Mythsouka Jean-Philippe

Le 7ème tour de la Coupe de France a été le théâtre d’une brillante démonstration des grenadiers avec non seulement des victoires éclatantes mais aussi des éliminations marquantes.

Le Châteauroux de Fredler Christophe a eu une réussite de deux buts à un contre le Red Star, s’imposant avec force au Stade Gaston Petit.

Le SAS Épinal a écrit une page mémorable au Stade de la Colombière en battant l’ES Troyes AC deux buts à un. L’international haïtien Bryan Labissiere a été l’homme du match avec un doublé, montrant son talent exceptionnel.

Lyon La Duchère de National 3 a ébloui au Stade de Balmont à Lyon en infligeant une défaite cuisante de 4 buts à 1 au SC Bastia du portier haïtien Johnny Placide. Une élimination amère pour le SC Bastia face à la puissance offensive de Lyon La Duchère.

Coulaines a remporté une victoire serrée de 2-1 contre le SO Cholet, entraînant l’élimination de Martin Expérience et de son équipe.

L’Olympique Alès, avec Brian Chevreuil dans ses rangs, a fait parler la poudre en réalisant un carton plein contre l’AS Rosador avec un impressionnant six buts à un au Stade Pierre-Pibarot.

Le dimanche 19 novembre 2023, le SO Romorantin, représenté par le footballeur français d’origine haïtienne Yoann Étienne, a dominé Auch Football avec un score sans appel de 4 buts à zéro.

En conclusion, ce tour de la Coupe de France a été marqué par le succès retentissant des Grenadiers haïtiens, mais aussi par les éliminations notables qui ont ajouté un élément de suspense à cette compétition palpitante. Les talents haïtiens continuent de s’affirmer sur la scène française, promettant une suite passionnante dans les prochaines étapes de la Coupe de France.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page