CONCACAF

Gold Cup Féminine: Le Brésil est qualifié pour la grande finale !

 

Par:Peterson Pierre-Louis

Le Brésil continue son parcours sans faute dans la première édition de la Gold Cup féminine. Les Brésiliennes éliminent les mexicaines en demi-finale en s’imposant 3-0 avec un nouveau but de Yasmim

La charmante équipe brésilienne fait chuter la sélection mexicaine en demi-finale, ce mercredi 6 mars 2024 lors du premier match de cette phase 3-0 au Stade Snapdragon Stadium. La bande à Arthur Élias semble intraitable.

Une machine offensive brésilienne très bien huilée qui domine tous ses adversaires surtout dans la possession de balle avec l’une des meilleures défenses de la compétition, seulement 1 but encaissé en 5 matchs pour 14 buts marqués. L’équipe féminine brésilienne espère l’équipe victorieuse de l’autre demi entre les États-Unis et Canada.

Les trois (3) buteuses brésiliennes du jour sont, Adriana 21′, Antonia 32′ et Yasmim 48′. Le Brésil a remporté la rencontre avec une possession de balle de 68% contre 32% pour Mexique, 23 tirs contre 8 pour Mexique. Un parcours sans faute jusque-là pour les Brésiliennes qui gagnent tous leurs matchs da compétition.

Une possibilité pour la Canarinha de remporter la première édition de cette compétition féminine de la CONCACAF.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page