Transferts

Fredler Christophe débarque à Châteauroux !

Par Sport passion Info

Le jeune milieu droit international haïtien signe en National 1. Le Châteauroux FC enregistre l’arrivée de Fredler Christophe en prêt en provenance du RC Strasbourg Alsace.

En effet, ce lundi 17 Juillet 2023, la Brichonne Châteauroux FC annonce officiellement la signature de Fredler Christophe en prêt en provenance de RC Strasbourg. A la recherche du temps de jeu afin d’évoluer dans un niveau plus ou moins améliorer, le club strasbourgeois s’est entendu avec le FC Châteauroux afin de s’offrir les services du jeune haïtien sous forme de prêt pour une saison.

Arrivée très jeune à Strasbourg en 2021, Fredler Christophe jusqu’à date a
du mal à s’imposer dans l’effectif premier du club Alsace. Avant de partir à Châteauroux, le jeune Grenadier a évolué avec l’équipe réserve du club strasbourgeois en national 3 pendant deux saisons. Une aventure qui peut être cruciale au lancement de la carrière du jeune footballeur haïtien.

Les premières réactions de Fredler Christophe :
« La Berrichonne est un club historique en France, je suis content d’arriver ici pour m’aguerrir et continuer de progresser dans cette famille ! »


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page