Transferts

Lourdjina Étienne au Paris Saint-Germain est acté !

 

Par Ken-Rick Fernando Joseph

Après une prestation mirobolante aux éliminatoires de la Coupe du monde U-17, Lourdgina Étienne est tout proche de s’envoler pour la France, où elle va participer à un stage au PSG.

L’équipe haïtienne des moins de 17 ans a connu un parcours peu remarquable lors de la dernière édition des éliminatoires de la Coupe du monde U-17. En outre, Lourdgina Étienne a survolé les statistiques en terminant meilleure joueuse du tournoi et co-meilleure buteuse avec 8 buts et une passe décisive.

En effet, ces performances stratosphériques ont tapé-à-l’œil des recruteurs du PSG, lui offrant ainsi un stage au club. Selon une source généralement bien informée. Tout est déjà acté pour que l’attaquante haïtienne de 16 ans rallie la France dans un délai raisonnable, car les démarches administratives sont déjà en cours.

Pour l’heure et la date de son départ, rien n’est encore décidé, mais une chose est sure : la Fédération haïtienne de football a déjà reçu la lettre du Paris Saint-Germain pour la puissante et talentueuse attaquante. Au dossard 9.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page