Transferts

Lourdjina Étienne devrait se rendre à Paris depuis mars 2024. La situation chaotique du pays bloque le processus. Montpellier entre dans la course !

Par : Ken-Rick Fernnado Joseph

Depuis tantôt plusieurs mois, le nom de la pépite haïtienne résonne fort du côté du Paris Saint-Germain et elle devrait se rendre à Paris en mars 2024. Malheureusement, la situation désastreuse du pays empêche Lourdjina de rallier la France. Entre-temps, le Montpellier rentre dans la course pour enrôler le numéro 9 de la sélection haïtienne des moins de 17 ans. 

Lourdjina Étienne a déjà entamé les procédures administratives en lien avec son séjour en France. Malheureusement, suite aux événements survenus à l’aéroport Toussaint-Louverture, les compagnies aériennes ont annulé leurs vols. Et plusieurs ambassades ont été obligées de fermer leurs services. Le passeport de la joueuse se trouve au consulat de l’ambassade de France qui se trouve au Champs de Mars, au cœur de la capitale de Port-au-Prince.

Conscient de la situation chaotique du pays, le PSG reste calme en attendant le retour à la normale de la situation pour que la joueuse puisse enfin retrouver le camp d’entraînement du club.

En effet, selon nos informations, 3 autres clubs sont intéressés par Loudjina, dont Montpellier Hérault. Le club Chère À Nerilia Mondesir envisage de prendre les devants, tentant ainsi de devancer le Paris Saint-Germain dans l’objectif d’obtenir la joueuse avant sa majorité. Les noms des deux autres clubs n’ont pas été révélés par notre source.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page