Transferts

Quelle est la prochaine destination de Melchie Daëlle Dumornay ?

Par la rédaction

La star haïtienne est depuis quelques temps, tapée dans l’oeil des grandes écuries européennes.Tout a été déclenchée grâce aux bonnes performances qu’elle a enchaînées la saison dernière sous la tunique rémoise.

Si en été dernier le PSG, Chelsea, Manshester United et Olympiques Lyonnais ont voulu à tout prix signer la grenadière, les choses ne pouvaient pas bouger parce que la joueuse en question est toujours sou contrat avec le Stade De Reims.

Le prochain club de la pépite haïtienne pourrait être connu à partir de Janvier 2023, mais le grenadière pourrait, par ailleurs, rester en D1 Arkema où prendre la direction d’Angleterre. Selon nos informations, la semaine dernière elle a rendu visite aux installations sportives du PSG.

Dans les produits jours, elle pourrait faire de même pour l’installation sportive de Chelsea FC.

Tous les clubs cités manifestent le même intérêt pour l’Haïtienne.Mais, l’Olympique Lyonnais et Chelsea sont les grands favoris pour signer Melchie Daelle Dumornay avec un léger avantage pour le club anglais. Le Mercato hivernal annonce très chaud pour la meilleure jeune joueuse du monde.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page