Transferts

INFOS-TRANSFERT :L’Olympique Lyonnais et Chelsea se concurrent pour Corventina ?

Par Merlyne PierreLouis

Dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes et américaines, Corventina reste encore une joueuse du Stade de Reims, club de la D1 Arkema en France. Dans la foulée, les fans de la pépite haïtienne n’arrêtent pas de poser cette question : où jouera Melchie Daëlle Dumornay la saison prochaine ?Selon la tendance actuelle, elle partira avant la fin du mercato mais elle va rester en Europe selon nos informations, et ce, en dépit qu’un coach d’un club de football universitaire américain l’a contacté directement.

Annoncée depuis plusieurs semaines dans les tablettes de PSG, Chelsea, Lyon et Manchester United, comme nous l’avons déjà annoncé, la pépite haïtienne (15 matchs, 7buts, 5 passes décisives en D1 Arkema) est encore sous contrat avec Stade de Reims. Cependant, son entourage aurait finalement tranché sur son avenir.

Son entourage faisant croît que l’avenir de la native de Mirebalais devrait se décider avant la fin du mercato …

En effet, la milieu de terrain internationale haïtienne de 19 ans, pourrait donc quitter le Stade de Reims après un peu plus de dix (10) mois passés sur ses couleurs. Et même si rien n’est encore décidé, en coulisses, les négociations ont chauffé entre son entourage et les clubs intéressés. L’équipe de Chelsea et d’Olympique Lyonnais paraissent être les deux grandes favorites pour accueillir Corventina, selon les toutes dernières informations recueillies par la rédaction de Sports Passion Infos.

Selon vous quel club sera le meilleur pour la suite de la carrière de Corventina ?

Donnez vôtre avis dans les commentaires….

 


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page