EXPATRIES

Football_Expatriés: Duckens Nazon aide à la victoire de son club

 

Par: Peterson Pierre-Louis

Kayserispor s’est débarrassé de Basaksehir en terre turque lors de la 26e journée du Trendyol Süper Lig.Premier but de Duckens Nazon avec son nouveau club ce lundi 19 février en déplacement.

L’attaquant haïtien,Duckens Nazon, a participé dans la victoire de son club sur le terrain de Basaksehir(3-2) en inscrivant l’un des buts de la rencontre.

En effet, le Duc national avait déclenché les hostilités; car dès l’entame de ce match soit à la 9e minute sur une passe décisive de Lionel Carole, le grenadier trouvait le chemin des filets. Du coup, il inscrit son premier but pour sa nouvelle tunique.

Les coéquipiers de Nazon n’avaient pas à tarder a incrit leur deuxième but de la rencontre. Six minutes plus tard par Ali Karimi bien servi par Arif Kocaman.

En seconde période, Deniz Türüc a réduit l’écart du score mais Aylton Boa morte à la 84e minute de jeu aggravait le score pour Kayserispor (3-1). En toute fin de match, l’équipe adverse réduit à nouveau l’écart par Hamza Güreler (3_2).

Fraîchement arrivé en terre turque après son passage au CSKA Sofia en Bulgarie, Duckens Nazon est un pigeon voyageur cherchant sa réussite et sa stabilité dans un club de renom en Europe. En sélection, le goleador haïtien aura la lourde tâche d’emmener les grenadiers à la coupe du monde de 2026.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page