EXPATRIES

Foot-expatriés :Le CSKA Sofia de Duckens Nazon multiplie les victoires

Par Dérestable John Mickenley

Dans le cadre de la 10ème journée du championnat Bulgare de première division, le CSKA Sofia de l’attaquant international haïtien Duckens Nazon a enregistré une nouvelle victoire en battant le Slavia Sofia (2-0) au Stade de l’armée Bulgare.

Le CSKA-Sofia a remporté 7 rencontres sur ses 8 derniers matchs et 1 match nul. Sur cette période de 8 matchs, le CSKA-Sofia a scoré 16 but(s) et en a encaissé 3. Lors de sa toute dernière rencontre, le CSKA-Sofia a joué contre l’équipe et le match a fini sur le score de (2:0). D’autre part, Slavia Sofia a remporté 5 succès lors de ses 8 dernières rencontres, pour 0 partage des points réalisés et 3 revers concédés. Sur sa dernière rencontre, Slavia Sofia a affronté l’équipe de Sofia pour une défaite de (0-2).

A la 55ème minutes de jeu M.Garcia pour l’ouverture du score et 3 minutes plus tard M.Koch s’offre le second but sur une passe décisive de T.Vion. Duckens Nazon qui avait démarré sur le banc des remplaçants a participé dans la victoire de son équipe puisqu’il était entré en jeu à la 57e minute à la place de Karamako Bamba soit avant le second but de Koch.

Après cette victoire du CSKA Sofia il regagne la 2em place du classement tandis que le Slavia Sofia descend jusqu’à la 8eme place du classement. Le CSKA Sofia affrontera le Levski Sofia dans le cadre de la 11eme journée et le Slavia Sofia affrontera Beroe.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page