ACTUALITES

Football/Europe_ La Liga : Le FC Barcelone s’enfonce dans la crise

 

Par: Dérestable John Mickenley

Le FC Barcelone et le FC Valence se neutralisent (1-1) lors de la 17e journée de la liga espagnole. Mestalla a assisté à la perenisation de la descente aux enfers des Catalans. 3 matchs consécutifs sans victoires pour les Blaugrana.

Dans un match animé entre Barcelonais et Valenciens; les deux n’arrivent pas à faire mieux qu’un match nul. João Félix a ouvert le score pour Barcelone à la 55e minute, inscrivant l’unique but des azulgrana. Cependant, la ténacité de Valence s’est révélée payante lorsque Hugo Guillamon a égalisé à la 70e minute, renversant l’élan de Barcelone. Une frappe somptueuse à la rentrée de la surface de réparation.

Malgré les efforts déployés par le Barça pour reprendre l’avantage, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Ce match nul a contraint le FC Barcelone à partager les points avec les hommes de Rubén Baraja.

La bande à Xavi se retrouve maintenant à la troisième place du classement avec 35 points, juste derrière le Real Madrid (2e avec 39 points) et Gérone (1er avec 41 points).

Cette confrontation a offert un spectacle intense et a souligné la compétitivité acharnée qui règne au sommet du classement, laissant le FC Barcelone désireux de se rattraper lors des prochains matchs pour espérer remonter dans la course au titre.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page