ACTUALITES

Foot-selection : Si Jean Ricner Bellegarde et Casimir sont proches d’Haïti, Providence patiente encore !

Durant l’été 2024, l’équipe nationale d’Haïti peut connaître un renforcement majeur avec plusieurs internationaux de renom. Parmi eux, Jean Ricner Bellegarde et Josué Casimir, entre autres.

Haïti fera son début dans les éliminatoires de la Coupe du monde le 6 juin 2024 contre Sainte-Lucie. Plusieurs joueurs sont dans les petits papiers de la FHF. Comme nous l’avions évoqué récemment, notre source nous informe que l’arrivée de Jean-Ricner Bellegarde et de Josué Casimir en équipe nationale en juin prochain est imminente.

Si récemment nous avons signalé que le joueur de Wolverhampton a juste demandé de bien gérer les voyages, avec ça, il est prêt à mettre son service à la disposition d’Haïti, les choses ont totalement évolué suite à l’arrivée de son camarade Jean-Kevin Duverne en équipe nationale. On peut remarquer les discussions publiques des deux joueurs sur les plateformes réseaux sociaux de la FHF, où Bellegarde annonce son arrivée. C’est une très bonne nouvelle pour les fans de l’équipe nationale.

Pour sa part, Ruben Providence semble un peu réticent. Il veut espérer une convocation en équipe olympique de France. Ça nous laisse un peu perplexes quant à son arrivée. Un joueur de l’équipe nationale l’a contacté, mais un peu en attente. Souhaitons que les données seront changées très bientôt.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page