ACTUALITES

Jasmine Vilgrain est éligible pour représenter Haïti

La jeune joueuse canado-haïtienne évolue à l’Olympique lyonnais. Elle est âgée de 21 ans, capitaine de l’équipe réserve du club. Son passeport haïtien est prêt afin de jouer pour Haïti.

Le public haïtien a fait connaissance avec Jasmine Vilgrain en novembre 2022 lors du rassemblement de l’équipe nationale au Portugal, où elle avait été convoquée pour la première fois avec Haïti. À cause d’une blessure, la jeune défenseure a raté le match contre Porto Rico en février 2024. Mais des questions douteuses des fans concernant sa nationalité sportive par rapport à sa progression.

Jeudi 4 avril 2024, une source digne de foi nous informe que le passeport haïtien de Jasmine Vilgrain est disponible depuis quelque temps. Elle reste seulement à prendre son baptême de feu au sein de l’effectif des Grenadières.

Jasmine Vilgrain, à l’avenir, pourrait devenir un élément important dans l’équipe nationale par rapport à son leadership de jeunesse. Capitaine de l’équipe réserve de l’Olympique lyonnais, elle est en train de s’entraîner avec l’équipe première du club. Ce sera une bonne chose de bénéficier des services de cette jeune et talentueuse défenseure.

Souhaitons que l’équipe nationale, comme le mois d’avril, ne ratera pas la fenêtre FIFA du mois de juin.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page