EXPATRIES

Foot-expatriés/ MLS: Fafa Picault, buteur dans l’éclatante victoire des Whitecaps !  

Par : Jean FRITZNER BYSSON

À domicile ce samedi 6 avril 2024. La franchise Whitecaps, l’actuel club de Fafa, a connu une victoire nette et sans bavure (4-0) aux dépens de Toronto lors de leur 6e rencontre dans la MLS.

Après avoir pris les trois points de la victoire la journée précédente, sur un score étriqué (3-2) face à Portland Timbers.

Lors de cette nouvelle levée, les coéquipiers du grenadier ont contrôlé la situation dès le début jusqu’à la fin, surtout avec l’ouverture du score grâce à B. White à la 6e et la réalisation de l’attaquant international haïtien dès la 29e pour donner l’avantage au tableau d’affichage à son équipe avant la pause mi-temps (2-0).

Une rencontre où tout a été sous le contrôle de l’équipe locale, avec le break trouvé en fin de seconde période avec des buts inscrits respectivement par R. Gaud 81e et R. Veselinovic 89e.Une situation qui a scellé le score de la rencontre à (4-0) pour Picault et ses siens.

Après cette victoire, ils ont occupé la première place de la conférence Ouest avec 13 points.

Une bonne performance qui les mettra en confiance avant d’aller croiser le fer avec LA Galaxy ce 13 avril 2024.

Une nouvelle opportunité pour l’ambassadeur d’Haïti d’accroître sa performance en championnat après avoir déjà trouvé le chemin des filets à 3 reprises et fraîchement élu joueur du mois pour son écurie.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page