EXPATRIES

Foot-expatriés : Avec un nouveau but de Frantzdy Pierrot, Maccabi Haïfa se défait l’Hapoel Ironi Kyriad

Par la rédaction

Le Maccabi Haïfa enregistre une nouvelle victoire dans le championnat israélien.La bande à Frantzdy Pierrot, se défait (2-3) en déplacement ce samedi 22 Octobre 2022, de l’Hapoel Ironi Kyriad.Un énième succès dans lequel l’attaquant international haïtien a participé en inscrivant un nouveau but.

C’est le Grenadier qui a montré la voie aux seins grâce à son but inscrit à la 27ème minute de jeu.Dix minutes plus tard, soit à la 37ème, les locaux ont réagi. En effet, ils ont égalise par l’intermédiaire de *……….*

En tout début de la deuxième période, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont repris l’avantage suite à un second but, celui du deux à un (1-2) inscrit à la 48ème minute de jeu par l’international surinamien, Chery Tjaronn.

C’était en match riche en rebondissements.Pour preuve, à la 53ème minute de jeu, Itamar Shivro a remis les pendules à l’heure (2-2).

Le match a connu son verdict à la 81ème minute de jeu par le biais de Dylan Batubensika, auteur du but du trois (2-3) pour le Maccabi Haïfa qui était en déplacement.

Du coup, il buteur salvateur a permis à son équipe d’occuper provisoirement la première place championnat israélien avec 21 points après 9 journées.

Le 29 Octobre prochain, Pierrot et consorts accueilleront l’AS Ashdod

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page