EXPATRIES

Barrage UEFA Conférence League : Le CSKA Sofia de Duckens Nazon sera en déplacement pour affronter le FC Bâle, le point sur le match

 

Par Handy Alfred

Le jeudi 25 août 2022, les coéquipiers de Duckens Nazon auront à affronter le club Suisse, le FC Bâle à l’occasion du match retour des éliminatoires de la Conférence League. Encore une fois, Nazon aura la chance de prouver ses capacités au sein de l’équipe bulgare.

Après que le match aller s’est terminé sur un score de un but à zéro en faveur du CSKA Sofia, Nazon et ses coéquipiers seront dans l’obligation de conserver l’avantage du score pour obtenir leur qualification et de poursuivre leur série de victoire soit une quatrième.

Par ailleurs, le club Suisse en absence de plusieurs joueurs en raison de blessures, comme le joueur d’origine haïtienne, Jean Kevin Augustin, devra à tout prix obtenir leur billet pour la prochaine phase des éliminatoires.

Notre grenadier Duckens Nazon qui compte déjà 8 matchs et 2 buts pour le club de la capitale devra profiter de cette rencontre pour aller de l’avant et permettre à son équipe de progresser pour cette éliminatoire.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page