EXPATRIES

D1 Arkema: FC Fleury est tenu en échec par Losc à domicile

Par: Ken-Rick Fernando Joseph

Pour cette 19e journée de la D1 Arkema, FC Fleury reçoit Lille dans un duel sans merci. Les LOSC qui jouent leur maintien en première division et Fc Fleury qui se bat pour une place européenne. Le match s’est terminé sur le score de 2-2, un match nul qui n’arrange pas trop l’affaire des coéquipières de Batcheba Louis mais qui donne un lueur d’espoir à celles de Azzaro.

Le match démarre dans une ambiance de folie où l’équipe locale maîtrise le début du match. Contre toute attente, ce sont les visiteuses qui ont trouvé l’ouverture du score à la 36e journée par Azzaro.

Après ce but, les LOSC ont lancé des assauts pour tenter de revenir au score. Une option qui s’avère payante puisque Kouassi a remis les pendules à l’heure avant la pause, soit à la 43e minute de jeu. Ainsi, la première période s’achève.

Au retour des vestiaires avec de nouveaux dispositifs tactiques, à la 51’ Kouassi s’offre son doublé personnel et met ses coéquipières devant  2-1. À l’heure de jeu, l’internationale haïtienne Batcheba Louis a effectué son entrée. Pour 30 minutes disputé, l’attaquante au dossard 7 n’a tiré que 2 fois.

En effet, à la 73e minute de jeu, l’équipe visiteuse joue en infériorité numérique suite à l’expulsion de Paprzycki. Cette supériorité numérique devrait être profitable à Fc Fleury; malheureusement, en toute fin de partie, LOSC a égalisé par Marjorie à la 90+3’.

Après 19 journées, Fc Fleury compte 27 points à la 5e place, et les Lilloises comptent 9 points à la 11e place. Lille est le premier relegable.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page