EXPATRIES

Foot-Expatriées : Zenit St-Petersburg poursuit son sans faute

 

Par Lesly Ciceron

N’ayant perdu de points depuis le lancement du championnat féminin Russe pour la saison 2022-2023, Joseph Kiki Schwendesky Macellus et Zenit St-Petersburg continuent leur parcours sans faute en restant sur cette même lancée. Ce samedi, pour le compte de la huitième journée de la Superleague féminine Russe, l’équipe a battu (0-1) le Ryazan-VDV en déplacement.

Le Zenit enchaîne un huitième succès de rang pour cette nouvelle journée. Cette fois-ci c’est le club Ryazan-VDV qui a baissé pavillon (0-1) à domicile pour cette huitième journées.

Après une première période sèche sans but, l’entraîneur du zenit St-Petersburg a effectué deux changements bien avant l’entame de la seconde partie en faisant surtout rentrée l’attaquante haïtienne, Kiki, à la place d’Ana Dias en vue d’aller chercher les trois points de la victoire.

Le Zénith a dû attendre la 74ème minute grâce à Gabriela Grzywinska (0-1) pour inscrire l’unique but de la rencontre.

Après ce succès, le Zenit St. Petersburg reste collé à la tête du podium avec le CSKA Moscou chacun 24 points mais ce dernier a une plus bonne différence de but +29 contre +19 pour le Zenit.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page