EXPATRIES

Dany Jean et Leverton Pierre ont eu raison sur Prunier et ses coéquipiers

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans le cadre de la 21e journée de National 1, l’équipe d’US Avranches a accueilli le FC Versailles pour un affrontement captivant. Les Haïtiens Dany Jean et Leverton Pierre ont brillé sous les couleurs d’Avranches, tandis que Mondy Prunier a représenté le FC Versailles.

Lors de cette rencontre tendue, c’est l’équipe locale qui a su tirer son épingle du jeu. Le français Steven Nsimba Aimé a inscrit le seul but de la partie à la 29e minute, sur une passe décisive de Dany Jean. Une collaboration fructueuse qui a permis à Avranches de prendre l’avantage au tableau d’affichage.

Avec cette précieuse victoire, US Avranches se positionne à la 13e place du classement avec 25 points, ayant également un match en moins à disputer. De leur côté, les joueurs du FC Versailles se retrouvent à la 11e position, également avec 25 points au compteur.

Cette rencontre a confirmé la détermination d’US Avranches à se maintenir dans la compétition, tandis que le FC Versailles devra redoubler d’efforts pour consolider sa position au classement. La saison de National 1 promet encore de nombreuses rencontres palpitantes et des rebondissements à venir.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page