EXPATRIES

Carlens Arcus décisif, Vitesse Arnhem s’est fait renverser par Heracles

Par Dérestable John Mickenley

Ce dimanche 10 février 2024, dans un match de la 17e journée du championnat hollandais de football entre Heracles et Vitesse, le joueur haïtien Carlens Arcus a fait son jeu, mais ne peut pas éviter la défaite à son équipe. Vitesse Arnhem coule 3-2 en déplacement et Carlens Arcus a été une force pour ses coéquipiers et a aussi délivré une passe décisive.

Après avoir eu l’avantage du score 2-0, aux 24e et 27e minutes de jeu, réduction du score à la 30e minute pour Heracles et la mi-temps s’est terminée en faveur de Vitesse 2-1. Arcus était passeur décisif sur le premier but.

De retour au terrain, après avoir été contraint de jouer une grande partie du match en infériorité numérique après le carton rouge de Nicolas Isimat-Mirin à la 45e minute, Arcus a continué à se battre avec ténacité. Son influence sur le jeu a été particulièrement remarquable, alors que Vitesse tentait de maintenir le score.

Malgré les efforts de l’équipe pour inverser la situation, Heracles a finalement pris l’avantage, mais l’impact positif d’Arcus sur le terrain ne peut être ignoré, laissant présager de performances prometteuses à venir pour Vitesse.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page