Foot-administration

Foot-administration : Chery Pierre viré de son poste, la FHF à la recherche un nouveau directeur technique national.

 

Par Mythsouka Jean Philippe

Depuis la mise à l’écart du Docteur Yves Jean Bart des activités footballistiques, l’instance dirigeante du football sur le territoire national se retrouve en chute libre vers un horizon infini. L’installation d’un comité dit de normalisation semble être très faible par rapport à la situation dont nous sommes plantées en ce moment. Ainsi, dans un cadre réformateur, plusieurs innovations sont en cours durant ces dernières semaines parmi lesquelles la recherche d’un directeur technique national pour remplacer monsieur Chéry Pierre.

Mis à ce poste depuis la révocation de Wilner Étienne, Chéry Pierre n’est plus maintenant à la tête de la Direction Technique Nationale. Dans son programme de recrutement, la FHF n’avait pas seulement lancé sa recherche pour un nouveau secrétaire général mais aussi pour un nouveau directeur technique. L’institution a fixé la date de soumission des candidatures du 5 au 15 septembre 2022 avec des critères bien définies pour être l’occupant de ce poste. Dans sa note , la FHF n’a point oublié de mentionner le rôle du futur DTN et aussi ses responsabilités.

Sur ceux, attendons les prochains jours pour connaître qui sera le successeur de Chéry Pierre à la direction technique nationale.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page