Foot-administration

Foot-administration: 4 Nouvelles nominations au sein de l’administration de Ouanaminthe F.C

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Ouanaminthe F.C se lance à fond vers le processus de la licence des clubs de la CONCACAF. En ce sens, à défaut d’un congrès Le président de OFC, M. Patrick Alfred a nommé 4 nouveaux membres afin de se conformer aux normes relatives à la licence des clubs imposées par la Fédération Haïtienne de football.

Peterson Monéstime, secrétaire général

Ce jeudi 25 janvier 2024, Me Peterson Monestisme est nommé comme le nouveau secrétaire général de OFC jusqu’au 14 Août 2025. M. Luckny Dalusma est nommé au poste de responsable des Médias, Mme Nelcie Cenatus est nommé comme nouveau responsable de marketing adjoint toujours jusqu’au 14 août 2025.

Luckny Dalusma (responsable de médias)

En effet, après avoir effectué les beaux jours de OFC par Le passé, Berthony Alfred sera reconduit comme entraîneur principal. Pour une deuxième fois, coach Alfred sera sur le banc des Capitaines, ce, jusqu’au 14 août 2025.

A noter que, les bleu et blanc ont déjà repris l’entraînement pour préparer le championnat national spécial. Cette compétition déroulera dans un nouveau format afin de contourner superficiellement l’insécurité qui prévaut en Haïti. En suite le champion et le vice champion représenteront Haïti lors de la prochaine édition de CFU Championship de la CONCACAF. (2024-2025)


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page