Foot-administration

Foot-administration :Le comité de normalisation se débarrasse-t-il définitivement de Carlo Marcelin ?

Par la rédaction

Très critiqué par la presse consciente pour incompétence, Corruption de tous genres et surtout pour complicité avec ancien président Yves Jean Bart, sanctionné pour pedocriminalité par la FIFA. Malgré toutes ces reproches, le comité de normalisation de la FIFA s’attachait fâcheusement à ses services à la tête de l’administration de la Fédération Haïtienne de Football. Étonnamment, samedi dernier sur le site de la FHF, on a pu lire une annonce de recrutement pour trois postes dont le Secrétariat.

Si depuis plusieurs semaines, Carlo Marcelin n’a pas signé aucune note administrative de la Fédération Haïtienne de Football, ce qu’on pouvait assimiler à une révocation en douce , mais avec cet annonce de recrutement de la FHF, il semble clair, que le feuilleton Carlo Marcelin relève désormais de l’histoire ancienne.

Si on suit la démarche de la FHF, on peut comprendre que le processus de normaliser n’est ni une farce ni un jeu de doublure. Et la révocation de Carlo Marcelin ancien Joueur et sélectionneur National est une démonstration brutale des actuels commissaires de la FIFA.

Un fait certain , dans l’histoire des secrétaires généraux de la FHF, il a la sortie la plus honteuse. Se faire remplacer sans être démis de ses fonctions est un affront énorme a sa personnalité et sa dignité, s’il en reste toujours, vu ses services loyaux à la corruption. Et maintenant, aura-t-il la possibilité de refaire surface lors des prochaines élections pour conquérir les rênes du football haïtien ?


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page