
Par Sport passion Info
La sélection haïtienne féminine attend la rencontre Saint-Kitts & Nevis vs Costarica ce soir pour connaître son sort, après la défaite 2-1 contre Costarica.
Le score du match Saint-Kitts Nevis contre Costa-Rica déterminera le sort d’Haïti ce soir. Pour prendre le leadership du groupe C, les Costariciennes doivent gagner avec un score minimum 14 buts d’écart dans le cas contraire les Grenadières resteront leader du groupe et pourraient être qualifiées dès ce soir.
Haïti leader du groupe C avec 9 points. 3 victoires sur 4, 26 buts marqués pour 2 encaissés (+24). Le Costarica de son côté a inscrit 13 buts et 2 encaissés (+11). Dans ce cas Costarica doit gagner au minimum 14-0 à Saint-Kitts, qui lui donnera l’avantage +25 pour devancer Haïti.
Si le Costarica n’arrive pas à marquer 14 buts. Avec 13 buts, les deux équipes seront à égalité de points et de buts. Pour départager les deux équipes, il est possible que les dirigeants concernés gardent du côté de fairplay. Si ça n’a pas marché, un match unique sera joué pour départager les deux équipes.



