NATIONALES

Championnat national spécial : USR a surpris le Baltimore SC en s’imposant sur le strict minimum !

Par Ken-Rick Fernando Joseph

USR se défait de Baltimore au parc Antoine Levelt de Saint-Marc sur la plus petite des marges grâce à un but de Ederson Toussaint de la tête à la 28e minute de jeu. L’USR a réussi son entrée, le 4X4 reste sur deux matchs consécutifs sans marquer le moindre but.

Sous la chaleur ardente de la pelouse du parc Levet de Saint-Marc. 5h pm. L’Union Sportive de Rive artibonitienne reçoit le Baltimore de Saint-Marc, en raison de la montée vertigineuse de l’insécurité à petite rivière. Les bleu et rouge obligent de muter dans la cité de Nissage Saget. Le match débute dans une très bonne dynamique, où les deux équipes effectuent un round d’observation avant de lancer les assauts.

Baltimore SC dispose de la possession du ballon, avec Adelson Belizaire qui met le tempo au milieu. Contre le coup du jeu, les poulains de Jean Jorel Nelson ouvrent le score à la 28e minute de jeu suite à une détente verticale du longiligne avant centre Ederson Tousaint. La mi-temps s’est terminée sur ce score de 1-0.

Au retour des vestiaires, sans trop grande inspiration offensive, le 4X4 n’arrive pas à se procurer de quelques occasions dangereuses pour mettre en déroute la très bonne tactique défensive de l’USR. Très bien organisés défensivement, les coéquipiers de Toussaint ont maintenu ce score jusqu’au coup de sifflet final.

Victoire de l’USR 1-0. L’équipe a réussi son entrée de la plus belle des manières après plus de 3 ans sans activité.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page